Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tearlach Poissonnier

Tearlach Poissonnier

Je veux le rendre jaloux, mais comment?

il sait que je suis jalouse , alors il essaye tout le temps de me provoquer, moi ce petit jeu ne m'amuse pas, mais de ma part j'aimerai savoir s'il est jaloux ou pas!
je fais quoi? le provoquer, oui mais comment? je ne sais pas jouer à ça, je suis trop spontanée, il s'en douterait si je mens ou je fais semblant!!
merci à vous et bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




euh
ben
tu m'envoie une photo de toi toute nue(recto/verso) en gros plan*je la traffic avec mon programme et je te la renvoie en plusieur exemplaire, avec toiet moi sous toute les poses du kamasutra, avec ça si il pete pas les plombs je m'appel plus sandwchservice, autre astuce, tu m'appel
tout les jours plusieurs fois par jour devant lui et je te raconte des trucs hard et tu te met à prendre ton pied, alors là alors bon et pis merde démerde toi si tu veux pas moi je te rend que service
Tu es jalouse! Tu n'as pas confiance en toi? Il s'amuse à te provoquer, ça ne t'amuse pas, mais tu tombes dans le panneau. tu fonces. Et ça va te donner quoi de savoir s'il est jaloux ou non? Tu l'aimeras + ou -?
Petit jeu stupide et malsain. Je ne te trouve pas vraiment spontanée, contrairement à ce que t'imagines, mais plutôt "torturée".
Je te conseille de mettre au point très clairement la situation avec lui afin de faire cesser ce jeu idiot, et la plus énergique manière sera la meilleure
fais toi belle pour que tout le monde te remarque et ignore le un petit moment.ou parle lui d'un autre homme ou prévois d'autre sortis avec des copines ou autres.
si vous vivez ensemble :
prends particulièrement soin de toi le matin avant de partir bosser.
qu'il remarque un changement.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Roger Mathieu Si l'amour est du voyage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Biographie Mireille Mathieu, toutes les informations sur Mireille Mathieu sont sur Culture TV5
  • Mon alimentation après chirurgie bariatrique . Apres une chirurgie de l'obesite, la question des repas apres sleeve ou by-pass se pose. Que manger, comment le preparer, quelles sont les risques ? On vous repond. L'alimentation apres chirurgie bariatrique est importante car elle doit r
  • Alliances Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • CHANTEUR et Chanteuse MORTS EN 2017 célèbres Acteurs, chanteurs, ecrivains, sportifs, hommes d'affaires ou politiques. Encore de nombreuses personnalites sont mortes cette annee. Retour sur les principaux deces de 2017 en images. Ils nous ont quittes en 2017. Un bien long et triste palmare
  • J ai l impression que ce mec me détesté de ma classe et il fait beaucoup de vices?Le matin je le voit dans le bus il m ignore et a l air dégoûter de me voir du coup il se met tout au fond du bus et une fois a la sortir du bus je lui dit oui je t vue A quoi joue ce mec et pourquoi certaines filles sont respecter par lui alors que moi non?
  • Cela vous est-il déjà arrivé d'aller en discothèque et de repartir une heure après? C'est ce que j'ai fais hier soir. Trop chiant pourtant y'avait des femmes. EN SAVOIR
  • Un coup ou du sérieux,selon vous? coucou! c'est un collègue au boulot qui est en vacance en ce moment,je vais essayer de faire court.il était tellement discret que je ne connaissait meme pas son prénon,et je n'avais jamais entendu sa voie,puis ma collègue me dit un jour,que ce collè
  • Peut on être attirer par quelqu'un sans qu'il y ai au fond un peu de sentiment? Oui, l'attirance n'a rien à voir avec les sentiments. On se trompe souvent entre les deux d'ailleurs mais malheureusement, on est plus souvent avec quelqu'un pour qui il n'y a que de l'attirance. On veut montrer celui qu'on croit aimer mais on ne l'
  •  
  • Pourquoi les gens confondent agrésivité avec force de caractère? Mais pourquoi certains mecs pensent les filles naif?Pourquoi certains mec me regardent comme une fille naïf et me disent de parole?fausses?par exemple direct il me dit je veux me marier avec toi et tout alors que je suis loin loin de une fille dupe

44454.4547.986

LES PLUS LUS
le konjac et regime pour maigrir mon avis de coach minceur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article