Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tearlach Poissonnier

Tearlach Poissonnier

J ai l impression..?

j ai l impression que suis pas comme les autres au sujet suivant
j aime beaucoup et beaucoup.ma femme
je veux que du bonheur pour elle et le merite ( ces jours m a donne un beau cadeau.un mignon bebe) EN SAVOIR PLUS >>>




Felicitation mon ami
mais il faut dire qu il ya qui ne sont pas comme toi.
elle est ou cette fameuse impression?
Si si , tu es comme les autres. La réaction est normale ,
mais la question c' est quoi éxactement?
mon pov' c'est terrible ce qui t'arrive!
Heureusement que tu n'es pas le seul à aimer ta femme sinon il y aurait beaucoup de célibataires sur terre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comprendre .Réforme du lycée - Spécialité Histoire-géographie, Géopolitique et Sciences Politiques Classe de 1ère - Thème 1 Temps disponible 22 à 23h de cours 2h (.).
  • brunch Retrouvez les menus du Mama Shelter Paris avec plats faits maison, brunchs et les cocktails originaux de notre bar sympa. Decouvrez au Mama Shelter Marseille notre restaurant insolite avec ses plats faits maison. Degustez un cocktail dans notre bar b
  • le thé fait
  • Saint-Raphaël Tourisme Viewsurf, leader europeen de la webcam HD touristique live et differee, plage - France - Provence-Alpes-Cote d'Azur - Saint-Raphael - Plage. Weather radar, wind and waves forecast for kiters, surfers, paragliders, pilots, sailors and anyone else.
  •  
  •  
  • Devenez C.O.N juste 1 journée? Admettons que j'invente le Super Suppossuisse qui rende con une journée! accepteriez vous d'essayer d'être con une journée juste pour entrer dans la peau de ces cons de Dame Nature qui n'ont pas de peau! Qu'est ce que ça fait d'être con une journée? EN SAVOIR
  •  
  • Mes etudes et mon copain? "Bonjour ,la question n'en ai pas vraiment une j'aimerais avoir des avis ou des expériences sur ce problème en fait j'ai 25 ans ma nouvelle copine depuis 2 mois en a 22 et elle est en fac pour encore 2 ans (enfin 2 ans de fac se ne sont pas des année" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
5 Astuces Pour Maigrir Sans Faire De Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article