Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tearlach Poissonnier

Tearlach Poissonnier

Comen on fé pour ne pa perdre un mec,car jvé faire mon vac et il é si triste,jpart pendan 1mois?

il vous qu'on m'aide a trouver une solution pour qu'il ne se sent pas seul pendant mon absence et pour qu'il ne cherche pas une autre fille EN SAVOIR PLUS >>>




y a rien a faire, de toutes façon il est obligé de revenir de vacances.
Facile!! tu lui envoies un pigeon voyageur par jour!! Si tu pars loin ca sera long pour lui mais sinon ca peut le faire.
Bon je te rappelle qu'on est en 2006 y'a des moyens hallucinants maintenant, comme le telephone, les e-mails, le chat, meme des cartes postales et la poste! tout ca. ca aide pour garder le contact!
Varies les solutions et ca devrais bien se passer. 1 mois c'est vite passe, et pensez aux retrouvailles apres!!
Sinon y'a un petit truc aussi. tu lui laisses des messages ecrits caches chez lui partout dans l'appart: le frigo, son tiroir a chaussette, la salle de bain. si tu les caches bien, il peut en retrouver jusqu'a ce que tu rentres.
La surprise et l'intention devraient l'attendrir!!
:o)
Un petit sms chaque jour, c'est déjà pas mal si ton forfait le permet.
Et si tu encore un peu de crédit, les petites conversations coquines le soir sont très efficaces pour être sure qu'il pense à toi!
tu va faire ton vac? Ok.
ba ecoute ne perdais pas contacte appelez vous souvent , surveille le a distance! s'il est si triste c'est qu'il tiens a toi a mon avis tu ne risque pas de le perdre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COMMENT PERDRE DU POIDS ET SE MUSCLER EN MÊME Comment maigrir et se muscler en meme temps ? Est-ce meme possible ? Je veux dire, pour un humain normal. Si oui, comment y arriver ?. Est-il possible de perdre du gras et de se muscler en meme temps?? Qui ne s?est jamais poser la question?
  • Miss France 2015 Comme le veut la tradition, les miss regionales ont ouvert le bal en costumes traditionnels. Un joli defile pour rendre hommage a leur region et a. On connait enfin le nom et le visage de Miss France 2020 ! A l'issue de la ceremonie annuelle, diffuse
  • Retraite Le rapport Delevoye prévoit d?instaurer un dispositif par points pour les régimes de base et complémentaires. Décryptage des impacts de cette évolution aux allures de bouleversement?. Video - Pour comprendre l?attachement aux
  • informée ou informés
  • On c'est connu en vacances cet été notre relation a trés bien demarrer.puis les vacances terminé je sui rentrée chez moi.j'ai entrepris des démarche pour le rejoindre.on a passer 1 semaine ensemble en septembre.et j'y suis retourner en octobre sauf Je sais se que je veut.je l'aime énormément.Mais je ne sai pa ou il en a.DOIS-JE LUIDEMANDER CLAIREMENT?
  • Vous pensez a ce que je pense.d après ce sms? depuis une semaine et demie je lui envoie des sms pour savoir de ces nouvelles.mais le hic c est qu il ne me repond pas du tout mais pas du tout a aucun de mes sms.alrs je lui ais ecrit via fb par msg privée en me disant cela :"hey hey ma fne le pre EN SAVOIR
  • Je viens de découvrir qu'Ed Simons, l'un des chemical et c'est quand même pas rien, est sorti avec Lilly Allen. Je suis surprise pour ne pas dire choquée qu'un type aussi talentueux, génial même, s'amourache d'une gonzesse aussi médiocre (et là, je Les hommes aiment-ils les niaises?
  • plus vraiment. vu les dégâts qu'ils ont pu causer de par leur gouvernance on commence (ENFIN!) à se poser la question de la valeur de la femme en tant que décideuse. Les hommes sont-ils toujours le sexe dominant dans l'espèce humaine?
  •  
  • Qq photos ,son visage doux sur sa webcam et puis ses mots m'ont rendu fou amoureuse!? "il est trop loin et marié mais en un couple en plein difficulté et conflitpuis je permettre mes sentiment grandir ou m'éloigner tout de suite de cet ordi" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LOOKBOOK ✾ La simple invitée devient mariée !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article